Fox Plan : Logiciel de gestion de projet

Solution PMO

Profil_client_Pierre
PMO

FoxPlan, la performance au service des enjeux des PMOs

Un projet demande une part importante d'opérationnel, il faut structurer, valider et ajuster les tâches du projet au fur et à mesure qu'il avance. L'outil est configuré afin de mettre en place la gouvernance d'entreprise et les standards de pilotage budgétaire.

Modèles de projets.


Des modèles de projets peuvent être mis en place par le PMO pour définir une structuration de projet standard dans l'entreprise. Ces modèles peuvent s'appuyer sur les méthodologies standard du marché: PMI, CMMI, Prince, ...

S'appuyer sur des outils d'analyse.


Avec FoxPlan l'ensemble des données déversées dans le Datamart dé-normalisé avec une structuration simple, le PMO pourra grâce à un outil de BI intégré à son SI (Tableau, Qlik, PowerBI, MicroStrategy, ...) produire l'ensemble des rapports adaptés à la structure de son entreprise. On retrouvera dans ce datamart l'ensemble des données de planning, budget, ressource, risque, ... Il devient alors facile de faire les extractions les plus complexes (Ex:la charge des ressources externes travaillant sur un projet d'investissement.

Gérer différents modes de projets


FoxPlan vous offre une solution idéale pour une gestion optimale. La solution que nous fournissons permettra aux PMOs de gérer des projets traditionnels ou agiles (avec kanban ou scrum) d'une manière intégrée. Les rapports du tableau de bord intègrent tous les projets dans une vue unifiée et cohérente.

Thomas est responsable de la gestion de projet (PMO). Il crée des tableaux de bord, analyse la charge cumulée des ressources et l'écart budgétaire. Pour ce faire, il utilise les outils internes de Business Inteligence.

DÉMARRAGE

Test FOXPLAN
gratuit



10 minutes suffisent pour accéder à FOXPLAN, c'est gratuit et vous pourrez ainsi juger des avantages de notre application pour vous et vos collaborateurs.
ainsi juger des avantages de notre application pour vous et vos collaborateurs.
N'hésitez pas, cela ne vous engage à rien.

NOTRE LETTRE D'INFORMATION

SUIVEZ-NOUS

Télécharger la fiche produit


Remplissez le formulaire pour télécharger la fiche produit.

Fox Plan : Project Management Software

Profil_client_Pierre
PMO

FoxPlan, the performance that serves the challenges of PMOs

A project requires an important pert of operational skills, it has to be structured, validate and adjust by tasks as the project evolves. The tools are configurated to set up corporate governance and budget management standards.

Project templates.


Multiple project models can be set up by a PMO, he can define the standards of a structured project in the company. These models can lean on standards market methodologies : PMI, CMMI, Prince,...

Lean on analyzing tools.


With FoxPlan the all the data transferred to the de-normalized Datamart with a simple structuring, the PMO will be able, thanks to a BI tool integrated into its IS (Tableau, Qclik, PowerBI, MicroStrategy,...) to produce the entirety of the reports adapted to the structure of the company. We will then find in this datamart all the planning, budget, resources, risks, ... It then becomes easy to perform the most complex extractions (Ex: the burden of external resources working on an investment project).

Manage different types of projects


FoxPlan offers you an ideal solution for an optimal management. The solution that we provide will enable PMOs to manage traditional or agile (with kanban or scrum) projects in an integrated way. Dashboard reports integrate all projects in a unified and coherent view.

Thomas is project management officer (PMO). He creates dashboards, analyzes cumulative resource load and budget gap. In order to do so he uses in house Business Inteligence tools.

START-UP

Test FOXPLAN
free



10 minutes are enough to access FOXPLAN, it's free and you can
thus judge the advantages of our application for you and your collaborators.
Do not hesitate, this does not commit you to anything.

OUR NEWSLETTER

FOLLOW US

Download the product sheet


Fill out the form to download the product sheet.